Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MOnTaGeEeEEe!!!
20 juin 2004

Ca c Alexxxxxxxxxxxxxxxxxxxx !!!!!!!!!! Lui c'est

Ca c Alexxxxxxxxxxxxxxxxxxxx !!!!!!!!!!

Lui c'est Mic Frisé !!!

Ca c'est Montreuil (le phénomene) !

Elle c'est Mym :)

Voici Maxime Lambert (tit-fif)

De gauche a droite : Caro, Jul, Mailloux pi Karo

Ça c Dave !!!!

Voici Karo

Pi sa c Marie et Mailloux !

Lui c Will

Elle c mon amie VAL !!!!!!

Eux c mes cousin Hubert et Émile !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Caliss ... la fos toute jrecrive pasque javais pas ecrit mon asti dadresse mail ... !@$!%@ , Tout ce que jai a dire ses ...<br /> J?ai de moins en moins de courage pour exprimer le propos de mes sentiments<br /> c?est la première que j?ressens <br /> que j?ai aucune ambition<br /> que j?vois rien à l?horizon<br /> Autant d?effort pour moins que rien <br /> au fond au fond <br /> on doit rien à personne <br /> et personne ne nous en doit autant<br /> on l?a appris à nos dépends<br /> dépend de personne.et le but qu?on s?est fixer à viser<br /> Juger sur l'apparence est simple et aisée<br /> Sachez que je defend le HiP-HoP<br /> Meme si j'ai pas l'air fuck Top ni buzzé... <br /> <br /> Sign : Who have no interest to be there
M
AyooyE ....Jsu Don Bin CrAmPanTe.....loll continue ton beau travail....c vrm fort ske tu fais.....!!!<br /> jtm fow pis a lannée prochaine!!!XoXo Bizou mym
M
WoOooOOWwWwWwWw !!!! trop MALADE ton site lol! vraiment pro
K
Cool ton site caro... !!! Avoue que je l'ai en hawaïenne... lol joke pas full bonne ceux de t-f, alex, dave sont vraiment les meilleurs j'trouve... ;) continue ta belle job... comme dirait montreuil... Belle job belle job... bel effort! bel effort!!! :D Bon ben moi j'te dis cia... take caro pis continue ton beau site! <br /> Bye bye Karo XxXxX...
MOnTaGeEeEEe!!!
Publicité
Publicité